Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Archives

 

 

Le Mag De La Figurine En Ligne

La Communauté Francophone du Wargame

Wargames Top France

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 19:15

Bon ce n'est pas du Flintloque, mais comme c'est du Napoléonien, voici quelques images du diorama que j'ai offert à

mon père pour Noël : Charge de Hussards Polonais, du 10ème Régiment du Duché de Varsovie.

 

Ok it isn't some Flintloque stuff, but as it is Napoleonic, here comes some pictures from the diorama i'd painted for my

father's Christmas gift : Charging Polish Hussars, from the 10th Regiment of the Duchy of Warsaw.

 

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> <br /> J'avais oublié que j'avais posté ici !<br /> <br /> <br /> contact moi par email... je veux pas spamer ton blog ^^<br />
Répondre
D
Salut lionel !Je sait pas si tu te souviens de moi? On joué à 40K, conf, vor !! ensemble le vendredi aprem... avant que je monte en franche comté...Tu te debrouille pas mal en peinture. Et je vois que t'es a fond dedans.Moi je joue plus a warmachine/hordes ou avec des amis on a fais passe la communauté de 3-4 à plus de 20 pers.... en une année... bon donne des news par email !Bye
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Damien, pffff 5 ans après je vois ton commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />