Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Archives

 

 

Le Mag De La Figurine En Ligne

La Communauté Francophone du Wargame

Wargames Top France

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 18:18

Ca y est !

J'ai rajouté des photos de mon infanterie de ligne elfique dans l'album "Flintloque Unités". Par la même occasion j'ai ouvert un album "Armorica" dans lequel je compte mettre les photos des figs selon leurs références de blisters chez Alternative Armies , je ferai de même pour les autres factions petit à petit.

It's done!

I have added pictures from elves line infantry in the "Flintloque Units" album. At the same time i have created an "Armorica" album where i'm going to put miniatures pics according to their Alternative Armies blisters references, i will do the same with others factions.

TiYo

Partager cet article
Repost0

commentaires